Festival Offensif des Mimosas à Bondoukou
Le match de la troisième journée du championnat féminin de D1 a été marqué par un festival offensif de l'ASEC Mimosas qui a inscrit 8 buts face à l'équipe de JF Koria de Bondoukou ce samedi 02 novembre 2024.
Les Mimosas ont surclassé leur adversaire pour s'imposer (8-0) grâce à des réalisations de Nadège N'GUESSAN auteure d'un autre triplé après celui de la 2e journée (9e, 36e sur penalty et 47e), puis un doublé de Ami DIALLO (16e 57e) et un but de Habibou et un bijou de Touré Doudou 49'.
C'est une séduisante équipe de l'ASEC Mimosas qui a conquis le cœur du chaleureux public de Bondoukou venu assister à la rencontre. Les Mimosas déroulent et gagnent sur une pelouse difficile du stade El Hadj Ali TIMITÉ.
Une victoire méritée des Jaune et Noir qui enregistrent un 3e succès consécutif et 3e cleans sheets avec une Nina DABILGOU intraitable dans ses perches. L'équipe conserve la 1ère place du classement de la D1 avec 9pts +18. Fort de cette victoire, elle retrouvera l'équipe de l'Atletico qui lui avait résisté la saison dernière avec deux matchs nuls, lors de la prochaine journée.
Grâce LIGBET