L'ASEC Mimosas surclasse Teco FC

Pour son dixième match de la saison, l'ASEC Mimosas a triomphé de Teco FC sur le score de 7-0, samedi dernier au Lycée Moderne de Cocody, lors de la 12e journée de la D1. Cette victoire éclatante face à un prétendant sérieux au titre confirme les ambitions du titre des Mimosas cette saison.


Avec sept buts inscrits par cinq joueuses différentes, l'ASEC a une nouvelle fois montré sa domination dans le championnat féminin. Habibou OUEDRAOGO, auteure d’un doublé (22e et 45e), et Tra Lou Minouzan, également double buteuse (73e et 75e), ont particulièrement brillé. Un retour gagnant pour la jeune protégée de Gigi. Les autres buts mimosas sont l'œuvre de Ami DIALLO (5e), Anastasie GBEHI (45e+5) et la capitaine Erika  GNOUNOUE (65e).

Face à une équipe déterminée, les joueuses de Teco FC n’ont pas pu rivaliser avec la puissance des Mimosas, qui visent un parcours sans faute dans cette première moitié de championnat. La dernière journée de la D1 verra l'ASEC Mimosas affronter le Stella Club, avant que les Mimosas ne rattrapent leurs matches en retard contre Glory FC et Agir FC, respectivement lors des 5e et 9e journées, à des dates qui restent à déterminer.

NOS PARTENAIRES