TROIS MIMOSAS AVEC LES U20

L’ASEC Mimosas devra une nouvelle fois se passer de certaines de ses joueuses durant cette semaine d’entraîment. Ses milieux de terrain Nadège N’GUESSAN et Yasmine TIMITÉ et son ailière Sopie BROU ont été convoquées en sélection nationale U20 pour un stage de 4 jours du 25 au 28 mars 2025. Les trois Mimosas ont donc regagné ce mardi 25 mars 2025 le stage externe d’observation et de préparation des U20 féminines qui se tient au Centre Technique National de Bingerville, sous la houlette du sélectionneur national DAO Lacina. C’est le 2e stage de l’année de la sélection U20 auquel assistent Nadège N’GUESSAN et Yasmine TIMITÉ après celui de février dernier et la 1ère de BROU Sopie cette année.

 

Pour rappel, ces trois joueuses mimosas, retrouvent les U20 après un récent passage au dernier stage interne des Eléphantes A organisé par la FIF.

 

A noter que cet autre stage externe intervient dans le cadre de la préparation des Éliminatoires zone Afrique de la Coupe du Monde de football féminin U20 ‘’Pologne 2026’’. La Côte d’Ivoire affrontera en Aller et Retour la Gambie, les 9 et 18 mai 2025, à l’occasion du 1er Tour qualificatif.

NOS PARTENAIRES