Un grand serviteur du club s’en est allé
Dans la
consternation totale, nous avons appris le décès de YAO Kouadio Rémi,
dit « Major », survenu le mardi 9 juin dernier, à 19h45, à l’hôpital
d’Aboboté.
Figure
emblématique du corps médical de l’ASEC Mimosas, il a consacré une grande
partie de sa vie au service du club.
Infirmier et masseur dévoué, il a exercé ses fonctions avec professionnalisme, passion et sens du devoir au sein des différentes sections de l’ASEC Mimosas (basketball, handball, volleyball et football…), avant de poursuivre son engagement à l’Académie MimoSifcom. Son parcours exemplaire en 46 années de loyaux services ont marqué plusieurs générations de joueurs et de collaborateurs. Après une carrière riche et accomplie, il a fait valoir ses droits à la retraite le 19 février 2016.
En cette
douloureuse épreuve, l’ASEC Mimosas adresse ses sincères et profondes
condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à l’ensemble de ceux qui ont
eu le privilège de le connaître et de travailler à ses côtés.
Cette page
photos rend hommage à ce fidèle serviteur de l’ASEC Mimosas.
En attendant
les obsèques, nous saluons avec respect sa mémoire et son dévouement.
Que son âme
repose en paix.
Clément
DIAKITÉ (Photos : KONÉ Oumar)