VOLLEYBALL (5E JOURNEE DAMES)

L’ASEC MIMOSAS VEUT ENFONCER TAFIRE

L’ASEC Mimosas retrouve le championnat de D1 de volleyball féminin avec la ferme volonté de battre la formation de Tafiré, son adversaire de la 5ème journée.

Exempte la semaine dernière, l’ASEC Mimosas reprend du service pour le compte de la 5e journée de la National Ligue 1 Plastica de Volleyball féminin, ce samedi 28 janvier 2023, au Hall 2 du Parc des Sports de Treichville. Et les Mimos ont la faveur des pronostics. Un statut dû à leur grande forme depuis l’entame de cette saison, marquée par 4 succès en autant de sorties dont trois contre des cadors : le champion en titre, CO Descartes, l’AS INJS et le Stella. Autant dire que les protégées du Président CONGO Ibrahim n’ont pas de soucis à se faire. A moins d’un extraordinaire sursaut d’orgueil des volleyeuses de Tafiré pour faire mentir les pronostics. Elles qui affichent un bilan totalement négatif avec 4 défaites en quatre journées. Du pain béni donc pour les Jaune et Noir qui, sauf cataclysme devraient empocher leur 5ème succès consécutif. Tout le contraire de l’opposition Stella – AS INJS qui s’annonce indécise, au regard de la forme quasi identique des deux adversaires.

 

Chez les Hommes le match en retard de la 4e journée entre la SOA et l’AS INJS s’annonce comme le choc des titans. Ces deux gros bras du volleyball masculin ivoirien étant déterminés à empocher les points de la victoire.

 

 

Programme

 

Samedi 28 janvier 2023

Hall 2 des sports de Treichville

Dames (5è Journée)

12h00 : Stella - As  INJS

13h30 : CO Descartes - CESCA

15h00 : Tafiré – ASEC Mimosas

Hommes (4e journée en retard)

16h30 : SOA - As INJS

18h00 : Tafiré – CESCA